Les correcteurs

Quels anti-cernes et quelles couleurs pour quels usages?

Les Corrections anti-cernes, anti-taches et contouring: un makeup indispensable!

Les Trio anti-cernes, contouring et  correcteurs sont une arme redoutable pour camoufler les cernes et mettre en lumière le visage.

Ils devraient vraiment vous suivre partout dans votre trousse de maquillage: il sont multi-fonctions et s'appliquent sur toutes les zones du visage.

Comment choisir son anti-cernes?
Commençons par la texture: MisaParis a fait le choix de textures couvrantes et modulabes pour tous les types de peaux. Que l'on cherche un anti-cerne pour les  yeux, un correcteur ou un camoufleur de taches, ces trios sont compacts mais riches en huiles végétales. Formulés à base de cire naturelle de carnauba, pour prévenir la déshydratation de la peau, ils nourrissent et protègent la peau sans figer les traits.
Comment choisir ses couleurs?
1 Le beige anti-cernes pour les peaux claires, orangé pour éclaircir les  zones terreuse du visage. La couleur foncée permet de construire les ombres du visage (contouring).
2  Les beiges chaud anti-cernes pour les peaux medium-claires à mates, idéals pour camoufler les zones foncées. La couleur foncée permet de construire les ombres du visage (contouring).
3  Les ocres anti-cernes pour les peaux foncées, noires cuivrées et ébènes. La couleur terre permet d'éclaircir les zones foncées et d'atténuer les taches. La couleur foncée permet de construire les ombres du visage (contouring),
Comment les appliquer?

Evitez l'application sur les parties du visage déjà claires, pour conserver l'effet naturel.
Evitez d'appliquer une crème trop riche. N'en mettez pas trop, si nécessaire, enlevez l'excédent. Mieux vaut rajouter progresivement de la matière, ce qui permet de bien la travailler.
Utilisez les autres produits pour camoufler les taches et les inperfections, et la couleur foncée pour dessiner le visage.
Lorsqu'il est bien appliqué et que la teinte est parfaitement adaptée, le maquillage est vraiment amazing, Il est dès lors recommandé de vraiment bien choisir votre teinte, car une couleur trop claire ou trop foncée peut produire  l'effet inverse à celui désiré.

 

 


Fonds de teint haute performace pour un maquillage lumineux et confortable, tout en ménageant votre peau. Misaparis associe dans ses fonds de teint le meilleur de la couleur ainsi que le meilleur des produits. Résultat : les formules des fonds de teint subliment la peau autant qu’elles en prennent soin jour après jour. Complétez votre routine maquillage par une base de teint, une base strobe ou une poudre pour un teint parfaitement maîtrisé.